quarta-feira, 14 de junho de 2017

                                                          Morceau de Moi 
 
                                                          J’ouvre la porte
                                                          Elle ne se retourne pas
                                                          Derriére moi même
                                                          Je suis à la maison
                                                          Pieds nus
                                                          La tête ailleur
                                                          Rêves en avant
                                                          Porte un vêtment de sport
                                                          Echarpe autour du cou
                                                          Vieux jeans delavés
                                                          Mis mes tennis dechirées
                                                          Je regarde ou ?
                                                          Je regarde en haut
                                                          Je contemple plus loin
                                                          Par l’imagination
                                                          Qui me suspend en lair
                                                          Pour skier dans l’immensité
                                                          L’amour nomade au dehors
                                                          Qui souhaite entrer
                                                          Le soleil amplifie le ciel
                                                          L’attente clair de luminosite
                                                          Femme locataire du solei
                                                          Le corps orange du jour
                                                          Depart pour la lumière
 
                                                          Ecrit: Maria Jose Callado / Brasil
                                                        Traduit: Linda Corberon / France
Share

Nenhum comentário: